quand un fou rencontre des cons

Publié le par don calibro

encore une journée qui s'acheve apres avoir du supporté des conversation platonnique avec des pseudo philosophes sans cervelle, je suis lessiver je n'ai jamais entendu autant de betise de ma vie d'ailleur je crois que c'est l'exposé sur l'avant gardise de se cher leonard (de vinci) qui ma achever .

a oui il faut quant meme que je vous explique comment j'en suis ariver la ,je m'en allait a l'association dont je suis benevolle pour decharger un camion quant sa a commencé des collegue benevolle discuté de mecanique (enfin je pense pasque a se que j'entendais il n'ariverais mm pas a demaré une mobylette) je me suis dit autant que je ne m'en mele pas pasque sa va me gonflé .
j'ai donc fait le boulot pour lequel j'etait venu et je m'appraité a partir quant on m'appella pour me proposer de manger avec eux , ne crachant jamais sur un repas qui ne sort pas d'une boite (eh oui je suis un homme) , qu'elle ereur ,sa parlé, sa parler , pour rien se posant des question sur leur miserable vie, parlant d'avancer tecknologique qui serait soit disant crée en secret dans une base appellé "zone 51" (quoique j'adere a la theorie pour une fois) ne pouvant donc s'empeché de parlé de se cher leo.

en tout cas moi je dis si c'est pour se farcir des cons comme sa ,je prefere boufer des boite TOUT SEUL

Publié dans delire d'un fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article