mes accord d'un desacord

Publié le par don calibro

pourquoi tout sa pourquoi se soir
tout avait pourtant bien commancé
sa pouvait etre une belle histoire
mais aujourd'hui rien na fonctionné
tu ma dit je me bart
je n'ait pas pu te retenir
c'etait deja trop tard
je n'ai d'autre choix de te reguardé partir
emportant avec toi tout nos mauvais souvenir
malheureusement tu na pas voulu prendre les bons
tu me laisse seul a me repentir
j'ai beaux reflechire je trouve tout sa trop con
pourquoi tout c'est degradé si vite
pourquoi n'ai je rien pu faire
j'aurais du enticipé la suite
mais maintenant c'est trop tard pas de retour en ariere
je n'ai toujours pas tout compris
tu reste bloker sur nos diferance
mais se ki nous reunis
c'est plus nos ressemblence
tu a preferé les metre de coté
et voir se qui nous separ
au lieux de les reguardé
tu a preferé ne rien voir
je croit que nous deux est comme cette chanson
apres deux rime et trois accord
elle se termine pour de bon
tu a peferé suivre nos desacord

Publié dans texte chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est beau, profond mais triste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre